PREMIERE EXPOSITION DE L’ATELIER DE SÉRIGRAFIE !

Feria Telefónica 2

L’atelier de sérigraphie qui forme les jeunes bénéficiaires de l’association, à Lima, a assuré la première exposition de ses tee-shirts et sacs écologiques ces 29 et 30 mai.

 

"Pérou: je suis né ici, je mourrai ici. Je t'aime, Pérou!"

« Pérou: je suis né ici, je mourrai ici. Je t’aime, Pérou! »

Toute cette première collection était dédié aux encouragement pour l’équipe de football péruvienne qui disputera au mois de juin son premier Mondial depuis 36 ans. L’événement suiscite beaucoup d’engouement dans le pays, en particulier auprès de la jeune génération pour qui c’est une première!

Les petites et grandes mains de l’atelier Pintando Nuestro Camino ont travaillé sans relâche pour préparer l’événement. Résultat, une dizaines de petites séries de tee-shirts différents ont été présentés et très bien accueillis par le public ! L’atelier avait également imprimé des sacs à pain et des sacs écologiques en bouteilles de plastiques recyclées, pour sensibiliser à l’environnement et l’écologie. L’initiative a été saluée et très encouragée. Voir le travail fait dans l’atelier si valorisé nous motive d’autant plus à continuer sur cette lancée !

Les jeunes du foyer d’accueil sont les principaux bénéficiaires de cet atelier, qui leur permet d’ajouter des cartes à leur jeu en leur apprenant un métier d’avenir, tout en les encourageant à promouvoir des alternatives écologiques dans une démarche citoyenne et solidaire.

Premier jour d'exposition des produits de l'atelier de sérigraphie, dans l'entreprise Telefónica

Premier jour d’exposition des produits de l’atelier de sérigraphie, dans l’entreprise Telefónica

Vous pouvez retrouver la collection en suivant ce lien , et les photos de l’atelier sur celui-ci !

Laisser un commentaire

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Nombre y dirección de correo electrónico obligatorios.